Les Filles Cougars, De "Marginales" À "Acceptables"

La génération de nos aïeux n'a pas vraiment vécu ça. Avec l'espérance de vie qui augmente et le grand nombre de divorces et de séparations, j'ai l'impression qu'on n'a pas achevé d'en regarder, des cougars», conclut la réalisatrice du film. Souvenez-vous qu'à la différence du vieux beau, qui est d'un narcissisme pathétique, la cougar est discrète, mystérieuse même.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Surtout que les hommes sont presque entiers des cougars parce qu'ils recherchent toujours des femelles plus, voire beaucoup plus jeunes qu'eux. Un cougar (couguar en hexagonal) est un félin, il y a donc chez ces filles quelque tour de l'ordre de la destruction : elles-mêmes aiment la chair fraiche (et ça ça reste suspect pour une fille). Là j'ai tiqué.» Comprenant les intentions inavouées et cachées de cette femme, Matar confie avoir tout fait pour quitter la maison le plus vite possible et ne plus par hasard revenir, malgré les signaux incessants de la Cougar.

Moi je n'estime pas non plus informations complémentaires le terme de cougar, car il a une évocation misogyne, et pour ce que j'en peux observer autour de moi, il y a énormément de couples où c'est la meuf qui est l'ainée. Elle évoque notamment la charismatique Amanda Lear, précurseur en France."Ce qui est nouveau vice versa, c'est le fait de l'affirmer", "Mais il ne faut pas confondre une minorité médiatique avec ‘madame tout le monde'", nuance juge donc que le phénomène cougar reste encore "minoritaire".

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *